vendredi 7 mars 2008

144 Copic Sketch et réorganisation


*3* je vais commander ça mardi !!!!!!Je suis folle!!!!!En plus je rajouterai une 50 de Copic Ciao par la suite !!!!!!J'ai aussi envie de réorganiser mon blog et ma gallery car c'est un peu inutile de mettre les meme dessins dans l'un et dans l'autre et ça aurait été sympa de rajouter des photos de mon lieu de travail....mais bon je n'ai pas le temps en ce moment en plus je dois finir de faire le grand rangement du Studio car nous avons acheté de nouveaux meubles et réorganiser les plans de travail en plus de la routine de tout les jours donc il est difficile de s'organniser en ce moment....j'aimerai tant un peu de calme de temps en temps pour pouvoir tout faire sans tout ce stress...

1 commentaire:

Yéléna a dit…

tu les as commandés où ? sur internet ?
je galère pour trouver un site convenable...
J'aime bien ce que tu fais ...^^